s’HABrITER : Sieste sonore

La campagne s’HABrITER, c’est une production graphique, mais c’est aussi, désormais, un drôle d’objet sonore

Il y a quelques semaines, nous avions lancé une récolte de sons, destinée à recueillir des témoignages autour de la façon dont on pourrait penser/organiser le soin en santé mentale.
L’Autre "lieu" avait proposé plusieurs questions comme fil rouge pour orienter les contributions. Nous avons reçu énormément de témoignages, et la sieste sonore a ainsi pu voir le jour… en plusieurs épisodes !

11 février 2021: Vous pouvez dès à présent écouter l’épisode 5, « Cartographie » !

Bonne écoute !


Les épisodes


Episode 1 : s’HABrITER par grands vents (14 janvier 2021)

1er épisode (« s’HABrITER par grands vents« ) : avec les voix de Mireille, Naomi, Sanae et Mira ; avec les contributions sonores de ReNZo et les extraits radiophoniques d’Amélie Agut (Lauréates esquivondres #6 / Phaune Radio), de Floriane Pochon et Clément Baudet (3 pas dans la Mer des Rochers / Phaune Radio) et Tony Regnauld (Spacefrogs – Opera Cosmique / Nuit de la Phaune – Phaune Radio) ; musique de sortie de Clara Ysé, Le monde s’est dédoublé (choisi en atelier pour la playlist s’HABrITER, en collaboration avec Voix de Femmes). Réalisation : Aurélie Ehx pour l’Autre "lieu" – RAPA / campagne s’HABrITER (2020).

Episode 2: Equipements (21 janvier 2021)

2ème épisode (« équipements ») : avec les voix de Jen, du collectif OUF’Thy, de Frédérique, Valérie, Thomas, Mira et Ellen ; avec les contributions sonores de ReNZo et des artistes de Revers (L’intrusion des Esprits / SONORARTIFICE – Psychedelic Dreams) et les extraits radiophoniques Floriane Pochon et Clément Baudet (3 pas dans la Mer des Rochers / Phaune Radio) et Tony Regnauld (Spacefrogs – Opera Cosmique / Nuit de la Phaune – Phaune Radio) ; extrait du morceau Street Life de Randy Crawford (choisi en atelier pour la playlist s’HABrITER, en collaboration avec Voix de Femmes. Réalisation : Aurélie Ehx pour l’Autre "lieu" – RAPA / campagne s’HABrITER (2020).

Episode 3: Equipage (28 janvier 2021)

3ème épisode (« équipage ») : avec les voix de Michèle, Pascale, Isabel, Valerie, Ellen, Alizaris, du collectif OUF’Thy et de Lionel ; avec les compositions sonores de ReNZo et les extraits radiophoniques Floriane Pochon et Clément Baudet (3 pas dans la Mer des Rochers / Phaune Radio). Réalisation : Aurélie Ehx pour l’Autre "lieu" – RAPA / campagne s’HABrITER (2020).

Episode 4: Escales (04 février 2021)

4ème épisode (« escales ») : avec les voix de Valérie, Thomas, du collectif OUF’Thy, d’Angélique, Pascale et Isabel ; avec les compositions sonores de ReNZo et des artistes de Revers (Le grand déménagement des étoiles/ SONORARTIFICE – Psychedelic Dreams) et les extraits radiophoniques de Floriane Pochon et Clément Baudet (3 pas dans la Mer des Rochers / Phaune Radio) ; extrait du morceau The Edge, composé et produit par David Axelrod. Réalisation : Aurélie Ehx pour l’Autre "lieu" – RAPA / campagne s’HABrITER (2020).

Episode 5: Cartographie (11 février 2021)

5ème épisode (« cartographie ») : avec les voix d’Isabel, de Sophie et de Valérie ; avec les compositions sonores de ReNZo et les extraits radiophoniques de Floriane Pochon et Clément Baudet (3 pas dans la Mer des Rochers / Phaune Radio) ; Réalisation : Aurélie Ehx pour l’Autre "lieu" – RAPA / campagne s’HABrITER (2020).