Retours et suite ৎ୭ Violences et conflits au sein de l’Autre “lieu”
Autogestion
Après les 2 journées consacrées à la violence par La Maison du Conflit, L’autre “lieu” organise un troisième moment autour des situations de violence et de conflit que nous vivons au sein de notre collectif.
Notre intention dans le cadre de cet atelier est de faire avec nos mots, nos façons de faire, nos usages … face aux situations violentes ou vécues comme violentes au sein de l’Autre “lieu”.
Ça va être doux, peut-être conflictuel, enrichissant pour sûr…
Quand : le jeudi 2 juillet de 13h30 à 17h (départ à 13h30 de l’AL)
Où? Dehors, dans le parc de la Fonderie (à 10 min à peid de l’AL) Il fera moins chaud 🙂
Le parc est accessible depuis les entrées suivantes :
- Rue de l’Eléphant
- Rue Verrept-Dekeyser
NB: il n’est pas nécessaire d’être venu.e aux précédents ateliers pour y participer, que du contraire!


