Psylence Radio

L’Autre "lieu" soutient l’expérience Psylence Radio, une émission radiophonique axée sur la santé mentale et ses liens avec la société. L’idée, avant tout, est de créer un lieu autonome, un espace de parole libre, véritable vivier de dynamiques citoyennes qui offre aux usagers et ex-usagers en santé mentale un moyen idéal de passer sans tabou de la « parole privée à la parole publique ».

Le programme: permettre aux usagers de témoigner, d’échanger, de discuter… de lancer le débat, de le relancer, d’avancer vers une humanisation plus grande des soins, de se livrer, de poser des questions, de se retrouver entre eux et en compagnie de proches ou de professionnels… Tout cela en apportant une information claire, succincte et forcément partielle sur tout ce qui touche le domaine de la santé mentale en Belgique et dans le monde. Comment ? En réalisant des reportages et des interviews, mais aussi en amenant le débat en direct avec des invités.

• Le 3e lundi du mois de 17 à 18h.
• A Radio Panik (départ de L’Autre "lieu" vers 16h30)

Diffusion en direct le 3e lundi du mois de 17h à 18h, rediffusion le vendredi qui suit de 19h à 20h sur RADIO PANIK 105.4 FM ou en streaming sur http://www.radiopanik.org

Contact : Aurélie au 02/230 62 60 ou par mail à psylenceradio@outlook.fr