Mesures Corona (Update: 20 juillet)

Le contexte actuel nous force à reprendre, pour un temps, quelques mesures de précaution et à limiter le « libre-accès » à l’Autre "lieu".

Dorénavant, et pendant tout l’été, l’ Autre "lieu" sera accessible par téléphone tous les jours ouvrables entre 10h et 17h au 02/230.62.60.

Il vous sera également possible de fixer des rendez-vous individuels et/ou de participer aux ateliers en faisant une réservation au 02/230.62.60.
Attention : le nombre de places des activités au siège de l’Autre "lieu" est limité à 6 personnes. L’équipe tâchera d’assurer la participation de chacun.e d’entre vous.

Dans le même temps, certaines activités sont provisoirement suspendues. C’est le cas de l’AmikaroCoffee, de l’atelier « Place au corps » et de l’atelier « Récup soupe » (dans le cas de ce dernier atelier, il vous sera possible d’embarquer quelques légumes récupérés afin de vous concocter de bons petits plats, mais il n’y aura plus de préparation de soupe sur place).

Lisez attentivement les consignes ci-dessous et n’hésitez pas à revenir vers nous (par mail ou par téléphone) pour toute question qui vous brûlerait les lèvres:
➡️ Se désinfecter les mains en entrant / se laver les mains régulièrement.
➡️ Nombre limité de personnes dans le bâtiment.
➡️ Ne pas se servir de la machine à café / sucre / lait, les travailleurs s’en chargent. A boire en extérieur et dans les temps prévus (pause café).
➡️ Respecter les marquages au sol sur le trottoir, devant l’Autre "lieu" (distances de sécurité).
➡️ Les chaises pliantes sont dispo à l’entrée, on peut s’en servir dehors.